Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
14 juin 2006

Blue lagoon

Voici le dernier né de ma série "services de table". J'avoue avoir un petit faible pour lui car j'aime ses formes carrées et ses couleurs mode (turquoise et marron).

dsc00282

dsc00285

dsc00288

dsc002841

cliquez ici

Et puis comme blue lagoon est aussi le nom d'un célébre cocktail, je ne peux résister à vous en donner la recette. Mais attention même si les couleurs s'accordent à merveille avec les assiettes, cette boisson est à consommer avec modération!!

Verser 1/3 de vodka, 1/3 de curaçao bleu et 1/3 de jus de citron dans un shaker rempli de glace pilée et agiter une dizaine de secondes

Le jus de citron peut être remplacé par du jus de pamplemousse

S
ervir dans un verre préalablement givré, le rebord du verre est trempé dans une soucoupe de curaçao bleu puis dans une soucoupe de sucre en poudre

Publicité
Commentaires
M
a la suite de ta visite chez moi, je passe te voir et moi non plus je ne suis pas decue du voyage! ce service est mon prefere, il est tout simplement magnifique et la forme carree est tres belle! felicitations!
G
superbement beau ce service, à quelle heure peut on passer boire le thé??
E
super génial
L
Waouhh il est superbe ce service!! j'adore ces assiettes carrées et les couleurs sont trés bien assorties!!
M
il est vraiment trés réussi en plus , Moi, je l'ai vu en vrai (bisque bisque rage !) le bleu passe bien à la photo malheureusement le marron moins bien , il est vraiment trés réussi.<br /> Dis Co tu te mets à l'alcool où tu cherches seulement à nous saoûler ????? <br /> Moi je le suis déjà .... saoûle ...........d'admiration bien sûr ;)<br /> BiseS<br /> MO
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité