Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
19 août 2006

Suite et fin de mes essais de couleurs

J'ai continué à tester les différentes couleurs achetées cet été ainsi que de nouveaux modèles que j'aime beaucoup, je vais tenter le service entier. Alors à suivre....

Tout d'abord la tasse spirale :

DSC00485

Puis la tasse "nuit d'orient". C'était le minimum que je pouvais faire, j'ai quand même passé une semaine au Maroc debut juillet!!!!!

DSC00484

Et enfin la tasse sans nom, normal car je ne l'aime pas. Trop fade. Peut être dans d'autres couleurs, à voir......

DSC00486

Publicité
Commentaires
F
ça s'appelle des essais transformés ça ! C'est splendide! Alors celle que tu n'aimes pas, moi je l'aime, essayes dans d'autres couleurs parce que le motif vaut le coup.<br /> Mon préféré : les spirales par leur côté irrégulier et l'assortiment de couleurs. FOnce, moi je veux voir un service complet. Je veux aussi sur ce blog des photos de ton atelier !!!!
M
Cette tasse est trés belle en zig_zag maxime
M
Cette tasse est trés belle en zig_zag maxime
G
je craque pour la bleue et jaune (en spirale)
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité