Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
1 septembre 2006

Petit Gino deviendra grand

Assiette et bol réalisés pour Gino afin qu'il mange toute sa soupe et devienne très vite un grand garçon. Le thème du foot choisi par ses parents m'a un petit peu inquiété au début car je ne suis pas du tout fan de foot, mais au final je me suis bien amusée.

Vous remarquerez que le tout est aux couleurs de l'OM!!!!

DSC00524

DSC00525

DSC00526

Publicité
Commentaires
S
bonjour c'est sophie, la maman de Gino, la fille d'Evelyne... la fille de Patrick aussi !! bref je me connecte enfin avec la planète et profite pour faire un tour sur ton site surlequel je viens de passer un bon bout de temps rien que pour le plaisir des yeux... A défaut d'un vive voix pour l'instant, je profite de ce commentaire pour te remercier infiniment pour ces jolies assiettes qui ont déja été utilisées pour diverses soupes vertes et autres composants de l'alimentation de mon petit bouchon de 5 mois... j'espère pouvoir embrasser un jour l'artiste en attendant encore un grand merci et surtout un grand bravo pour toutes ces merveilles à bientot sophie
L
Waouhh c'est superbe!! Tu t'en es bien tirée avec le thème du foot
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité