Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
10 septembre 2006

Le grand bleu

Voici mon dernier né, il vient tout juste de sortir du four. Il s'agissait là encore d'un exercice de style imposé puisque le thème commandé était celui de la mer. Donc du bleu cobalt, du bleu clair et puis des coquillages, étoiles de mer, et bien sûr du corail. Bienvenue dans le monde de Némo!!!! Pour découvrir la suite virez à babord, à moins que ce soit à tribord???? Bon je ne sais plus , le plus simple c'est de descendre avec votre curseur.

DSC00572

DSC00571

Théière côté face :

DSC00568

Théière côté pile :

DSC00567

Publicité
Commentaires
A
qui me tient à coeur !<br /> Le résultat est très réussi. Bravo !<br /> Amitié,<br /> Anne
C
j'adore la théière... elle est magnifique !!!<br /> j'aime énormément la couleur bleue... c'est de toute beauté<br /> bravo !!!
F
ben en un ans tu en as peint des objets cela fais 14ans que j'en fais mais pas beaucoup étant allergique je ne fais que l'été dehors...
F
Je n'ai viré ni babord, ni tribord, mais mon coeur a chaviré ! que c'est beau! <br /> Au fin fond des eaux indonésiennes, on vient de retrouver un magnifique trésor englouti depuis 1000 ans. Dans tes mains, nous découvrons un splendide trésor aussi, ton gout et ton don (dondaine, dondon) de la peinture sur porcelaine.<br /> J'arrete ici mon pitoyable lyrisme mais te félicite encore. Bisous
V
Tu es impressionante de rapidité, d'efficaté de créativité et d'idées. Quelques semaines sans voir ton blog et hop de nouveaux services. J'adore Blue lagon et le dernier sur le thème de la mer. <br /> Il va falloir rapidement penser aux commandes du Père Noel!!!! tu risques d'être débordée...
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité