Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
22 septembre 2006

Assiettes rigolotes

J' 'ai essayé cette semaine d'être un MINIMUM organisée et de finir toutes les créas commencées et pas achevées pour mille et une raisons (pour me trouver des excuses, je suis la plus forte!!!).

Un peu de rigueur, que diable!

Donc un mois après leur soeur Roxane (rappelez-vous l'assiette avec la fée) et après avoir frôlé l'incident diplomatique, Emma et Julie vont pouvoir à leur tour manger dans des assiettes rien qu'à elles.

Pour mon Emma :

DSC00646

et pour ma Juju :

DSC00648

Publicité
Commentaires
T
j'en ai les larmes aux yeux, c'est beau , c'est trés beau et tellement empli d'amour.<br /> merci ma belle<br /> Mo
F
Je serai Roxanne, je flipperais à fond parce que franchement ça valait le coup d'attendre, elles sont superbes ces assiettes. C'est qui la plus veinarde? je sais pas, jhésite, peut être Julie avec sa tortue qui a une bonne bouille.
L
Eh ben en voilà des petites filles bien gâtées!!! elles sont superbes ces assiettes j'aimerais bien savoir en faire autant...
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité