Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
23 septembre 2006

Margarita

"Les serments d'amour m'irritent, se plaignait la marguerite. Aussitôt que débute une affaire sentimentale, j'y laisse tous mes pétales."

J'ai trouvé cette très belle citation de G. Brassens sur un site superbe consacré aux fleurs et au jardinage que je vous invite à visiter :

www.moncoindejardin.ca.marguerite2

Mais revenons à ce service à thé qui a été réalisé pour mon amie Evelyne à la demande de son mari Patrick pour leur anniversaire de mariage......29 ans!!!! Oui vous avez bien lu, ça fait rêver, non?

Notre pauvre petite marguerite a dû laisser beaucoup de pétales en 29 ans de mariage, mais parions que l'effeuillage s'arrête  aujourd'hui encore sur "passionnément".

Je vous souhaite, à tous les deux,  beaucoup de bonheur pour encore de nombreuses années.

DSC00627

DSC00629

DSC00633

Publicité
Commentaires
M
rose! bleu! vert!
M
les fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
les fleurs!!!!!!!!!!!
C
merci pour ton message sur mon blog.<br /> C'est vraiment super ce que tu fais, quel travail!!<br /> Tu m'es combien de temps à faire un service de ce genre? J'adore!!!!
P
Il est très mignon ce service .... très gai !<br /> Bravo...<br /> ( Comment fais-tu les petites fleurs blanches sur un fonds coloré ? Est-ce avec de la peinture blanche ? Ou bien enlèves-tu de la peinture colorée avec un grattoir ? )<br /> Bisettes !<br /> A bientôt...<br /> Stéphanie
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité