Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
7 décembre 2006

Peinture américaine

Nouveau stage de peinture américaine, super ambiance et surtout, cette fois-ci,  deux plats réalisés. Le premier avec des hortensias et le second avec des marguerites.

Porcelaine_029

Porcelaine_031

Nous sommes jeudi aujourd'hui, et le jeudi c'est le jour de mon cours  de peinture donc je vous laisse et je vais essayer de dompter les coquelicots et les fushias... Tout un programme!!!

Publicité
Commentaires
A
bien en fait je me rends compte que je n'avais pas fait le tour de ton blog. <br /> Je viens de découvrir ton ouvrage en peinture américaine et je rêve d'essayer. Justement nous avons une pro qui doit passer nous faire un cours bientôt j'espère qu'elle pourra me renseigner là-dessus.<br /> A bientôt et félicitations pour toutes les merveilles que je vois défiler au fur et à mesure de tes articles
P
magnifique !
P
C'est très beau ...
A
super la peinture americaine je ne me suis pas encore lancer j'ai vu ca a une expo en suisse quand on est alleé il y a 2ans il y avait un bresilien a tomber par terre en une fraction de seconde il te faisais des roses ou lala<br /> <br /> mais bon chaque chose en son temps ca va venir haha <br /> nadine
E
j'aimerais pouvoir "dompter" comme tu dis simplement déjà les couleurs; dans un autre style c'est pas mal non plus
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité