Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
26 décembre 2006

Suite et fin des cadeaux de Noël...

Voici les derniers cadeaux offerts hier. Nous étions chez mon frère et ma belle-soeur et nous nous sommes régalés.

Premier cadeau, une tasse pour la maman de Monique :

Porcelaine_070

Le second pour Steph et Mo : un service de table. Je sais qu'il manque les assiettes creuses mais je m'y mets dès la rentrée!!! Promis, juré!

Porcelaine_072

Porcelaine_074

Porcelaine_076

Porcelaine_078

Porcelaine_080

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoupe ce que vous faites, je vous ai connu grace à Lonima.<br /> Je peins plustôt le verre, et je me lance dans la porcelaine,<br /> je suis surtout influencée par l'éxotisme ( antillais et oriental )<br /> à bientôt sur canalblog, <br /> bonne continuation<br /> Martine
P
Vraiment, c'est magnifique ...<br /> J'aimerai beaucoup avoir un si beau service en porcelaine.<br /> Tu es très douée. Quelle minutie dans le coup de pinceau.<br /> <br /> Amitié,<br /> Stéphanie.
M
il est vraiment superbe et ce coup-ci nananère il est déjà dans mon bahut !!!<br /> bises
F
je ne vois que des merveilles. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir, c'est pas bien d'un côté mais d'un autre c'est super parce que d'un coup, on s'en prend plein les yeux, une explosion de belles choses, quelle magie. maginfique !!! et je suis bien incapable de te dire ce que je préfère.......
C
rhoooooo c'est magnifique!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité