Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
24 janvier 2007

Vieilleries

Manque de temps, d'envie, d'inspiration, c'est l'histoire de ma vie en ce moment. Vivement le printemps!!! En plus aujourd'hui on gèle et il commence à neiger. Bref, la galère.

Alors pour vous faire un peu patienter, j'ai fouillé dans mes armoires et voilà ce que j'y ai trouvé :

DSC00832

DSC00831

DSC00845

DSC00846

je me rappelle maintenant pourquoi je n'avais pas publié ces photos. C'est parce que la qualité est nulle.

Décidemment il y a des jours où rien ne va, pour la peine je vais me coucher!!!

Publicité
Commentaires
N
la qualité des photos ne te convient peut-être pas (la porcelaine n'est pas évidente à photographier) mais ces pendentifs sont bien jolis !!!
T
Dis donc tu n'a pas honte ? oserais-tu traiter mon (enfin ton) pendentif de vieillerie ? <br /> la prochaine fois que je le porte , si qui que ce soit me fait un compliment je répondrai ça: ce truc oh ce n'est rien! c'est une veillerie, un fond de tiroir, ah bon vous trouvez ça joli ? non c'est une plaisanterie!!<br /> Bon assez déliré, soyons plus directif: je te prie dorénavant de ne plus présenter les créations que tu offres de façon si négative cela froisse celui ou celle à qui tu l'as offert, d'autant plus qu'ils sont susceptibles!!! eh oui!<br /> bises<br /> mo
G
vachement sympa !! j'adore le 1er et le 3ème
A
pas du tout nul ta vu les miens haha <br /> <br /> mais j'en acheter d'autre et je vais mi remetre comme tu dis avec ce froid on est engourdi mais allé courage ............
C
Je les trouve très beaux ces colliers! mais tu sais tout faire en porcelaine dis donc!<br /> Bisous
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité