Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
5 février 2007

Voyage autour du monde

Tokyo, première escale de mon tour du monde. Ne cherchez aucune logique dans l'itinéraire que j'emprunterai car il n'y en a aucune et lorsqu'on connait mon sens de l'orientation ce n'est pas surprenant!!!

tokyo_shinjuku_45

Le Japon c'est ça mais c'est aussi ça :

DSC01075

Saisissant le contraste, non?  J'aime bien les deux versions et vous?

Continuez de descendre et lisez le message précédent car très important!

Publicité
Commentaires
N
Brabo ma grande.En plus te voilà enseignante! Tes<br /> plats motifs africain sont trés beaux aussi. A quand l'ouverture d'un magasin. Je me prpose comme<br /> vendeuse.Continue comme cà et tu iras loin. Gros<br /> bisous.Maman.
B
De mieux en mieux !<br /> <br /> Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue visiter ton blog, mais ce qui est certain c'est qu'à chaque fois les nouveautés sont toujours époustouflantes !<br /> <br /> J'adore cette assiette elle est trés belle. Bravo ! Que d'artistes dans cette famille !!<br /> <br /> Bisous Béa
G
tu assures un max!! elles sont trop belles
L
Magnifique, j'aime beaucoup le théme, le mariage des couleurs.
F
Oh mais que c'est beau .....je n'en reviens pas......Magnifique, bravo ma belle. tu maitrises à fond. Bisous.
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité