Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
12 février 2007

Rencontre au sommet

Mercredi 7 février 2007, j'ai passé une  journée  extra.

Evelyne et Sylvie étaient chez moi pour une journée spéciale peinture, papotages et bouffe....

Que rêver de mieux ? ????

En y réfléchissant bien une plage de sable blanc, une mer turquoise, un bel homme musclé.....oui bien aussi,  mais moins facile à organiser.

Véro n'était pas là, nous l'avons regrettée mais comme l'a justement dit Sylvie, elle a préféré bosser ce jour là, respectons son choix!!!!  Une prochaine fois Véro, promis.

Je suis très fière de mes deux "élèves", c'était une première pour elles, et elles ont drolement bien rélévé le défi (même pas peur). Elles ont été studieuses, appliquées, perfectionnistes, bravo les filles!

En voici la preuve :

DSC01080

DSC01081

Et voici le résultat de tant de concentration :

Pour Evelyne

DSC01085

DSC01086

Pour Sylvie

DSC01090

DSC01091

DSC01092

Un grand merci à Max qui nous avait fait un succulent gâteau aux pommes :

voir la recette sur www.maximegab.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
bravo maman et par avance merci de la part de gino qui va bientôt avoir un cadeau !!!<br /> bisous <br /> sophie
L
C'est très sympa de transmettre son savoir faire et tu dois être très fière du résultat et je te comprends.Bisous et bonne soirée. je viens de rentrer j'étais absente 3 jours.
E
je n'en reviens pas le résultat est super merci beaucoup au maître bisous et à très bientôt pour d'autres oeuvres Evelyne
H
superbe ! et toi corinne où es tu ?<br /> bisous<br /> nat
S
Effectivement, c'est superbe!<br /> Bravo à la prof et aux élèves!<br /> Bises
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité