Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
7 mars 2007

A l'approche du printemps....

Voici mes deux dernières réalisations en ce début de mois de mars et à l'approche du printemps tant attendu.

L' assiette ci-après est la première d'une série de 18 réalisée pour l'anniversaire de mon amie Sandrine. Chut!!! elle ne le sait pas encore même si c'est elle qui a choisi le modèle. Encore une fois, c'est le thème de la mer qui est à l'honneur et plus particulièrement les fonds sous marins.

Je viens de finir 5 assiettes plates, il me manque donc la 6ème et je me mets dès demain à la réalisation des 6 assiettes à dessert. On verra plus après pour les assiettes creuses. Tout doit être fini début avril, il ne faut pas que je traîne......

En attendant, un petit avant-goût :

Photo_002

Et pour l'assiette n°2, c'est aussi la première d'une série 60 pièces (rien que d'écrire le chiffre j'ai le vertige) pour maman. Elle ne m'a jamais rien demandé jusqu'à présent mais quand elle demande elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est un trait de famille, tout est dans la démesure, on ne sait rien faire à moitié Lol!!!!!!

Que je me rassure , elle ne m'a fixé aucun délai de réalisation mais bon il ne faudrait pas que je m'endorme sur mes lauriers....

Photo_001

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis moi tu en as du travail. Superbe ! et pour les deux motifs, qui sont très différents.
C
tu fais toujours de tres jolies peintures! moi aussi je suis bluffée!
L
Eh ben on peut dire que tu vas avoir du travail... Mais en tout cas le resultat promet d'être superbe!!
A
ou lala tu es courageuse car moi faire des series je ne pourrai pas <br /> bon courage et dit a maman quelle pouce le bouchon......... haha<br /> <br /> bise <br /> et bravo a Max pour ses gateaux
L
Je préfère les assiettes pour ta maman, elles sont superbes. Dommage que nous n'habitons pas à côté je t'aurai donné un sacré coup de main. Les assiettes pour ton amie sont sympa mais ce n'est pas ce que je ferai pour moi. En tout cas bon courage. Bisous
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité