Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
10 mars 2007

Une très belle découverte

J'ai fait , il y a quelques jours, une très belle et très émouvante découverte.

En regardant de plus près une assiette accrochée au mur de chez maman, j'ai vu qu'elle était signée par mon arrière grand-mère. Je connais depuis toujours cette assiette mais je ne savais pas du tout qu'elle l'avait peinte. D'ailleurs tout le monde semblait avoir oublié  ou ignoré ce détail (les histoires de famille sont parfois compliquées).

Quoiqu'il en soit, cela me fait tout drôle d'imaginer que des années après, sans le savoir et sans avoir été initiée j'ai la même passion qu'elle pour la peinture sur porcelaine. La vie est parfois curieuse et nous réserve bien des surprises! Celle-ci est une bien jolie surprise.....

photos_porcelaine_1_003

C'est beau, non?

Publicité
Commentaires
N
c'est incroyable d'avoir toujours vécu avec et savourer aujourd'hui qui en est l'auteur, et que la passion et le talent se transmettent !
C
C'est donc un talent de famille. Très joli. Qui sait ton arrière petite-fille aura peut-être elle aussi ce don.
A
tres raffiné...et je vois que le talent ne s est pas perdu en cours de route!!!!!!
L
Un petit coucou en passant. Bisous
N
OUI, c'est vraiment splendide !!!!!!!!!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité