Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
14 mars 2007

Jeudi 15 mars

Après 15 jours de vacances, mes cours de peinture reprennent demain. J'ai hâte d'y être et de retrouver les copines.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Probablement avancer sur les assiettes à dessert "fonds sous-marins" de Sandrine (son anniversaire arrive à grands pas) et peut être si j'ai le temps j'aimerai commencer une assiette pour le baptême d' Anaïs avec une jolie fée ou princesse.

Je vous tiendrai au courant.

Au fait, j'ai fini 10 assiettes du service de maman. Petit à petit j'avance....

Publicité
Commentaires
C
Comme je regrette que ce genre de cours n'aient pas lieu par chez moi. Autrement c'est avec grand plaisir que j'en aurai suivi.<br /> Plus que 50 pour le service de ta maman.
C
10 de faite ouf !!! il en reste combien maintenant ???
F
c'est très très joli ici!!!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité