Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
2 avril 2007

Coucou me revoilà!

Cela faisait quelques jours que vous n'aviez plus de mes nouvelles, mais j'ai vraiment été très occupée par mon travail et j'ai donc dû mettre de côté la peinture. Eh oui! la vie est faite de priorité.... Je remercie toutes celles qui sont passées régulièrement sur mon blog pour me faire un petit coucou.

Mais je viens ce matin d'allumer mon four et je vais très prochainement vous montrer quelques nouveautés réalisées pendant mon cours de peinture du jeudi.

Ce week-end j'étais à Paris et je n'ai pu résister au plaisir d'acheter (encore!!!!!) de la porcelaine. Oscar Wilde disait que le meilleure moyen de résister à la tentation était d'y céder, et je trouve Oscar Wilde plein de bon sens (au moins sur ce point). J'ai donc cédé et voici ce que j'ai ramené dans mes valises :

photos_porcelaine_1_007

J'ai complétement craqué sur ces petits gobelets froissés (oui je sais j'avais dit plus de service à café....), mais ils sont trop beaux, non?

photos_porcelaine_1_008

La même chose,  mais cette fois grand fomat pour faire un pot à ustensiles.

photos_porcelaine_1_009

et enfin, encore un pot mais pour une copine qui aime les formes chinoises.

Publicité
Commentaires
V
je recherche un pot à pharmacie comme celui-ci mais ou l'as tu trouvé et ou est-ce qu'on peut se le procurer comme les verres froissés aussi qui sont très sympa.
C
j'adore c'est super original!!! dis, tu vends tes creations?
C
merci pour ton petit coucou !<br /> <br /> très original en effet ces "faux gobelets" !<br /> <br /> j'admire souvent par ici !
F
j'adore aussi ces gobelets !!!! je rêve de m'en trouver à bordeaux !!!
G
les gobelets sont trop sympa!! j'aurais bien aimé avoir les mêmes
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité