Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
8 avril 2007

G4

Deuxième sommet pour les membres du G4. Étaient présentes Véro, Evelyne, Sylvie et moi. Nous avons passé une journée placée sous le signe de la bonne humeur comme à chaque fois que nous nous retrouvons. Des sujets absolument primordiaux ont été abordés : les vacances, les vacances, les vacances...mais aussi les collègues de travail (non, nous n'avons critiqué personne, ce n'est pas le style de la maison!! Bon d'accord mais un tout petit peu seulement...), les conditions de travail à l'ANPE (car Sylvie nous quitte pour faire carrière dans cette grande administration)  et surtout nous avons peint ou plutôt les filles ont peint. Je trouve qu'elles progressent très rapidement, jugez par vous même :

Voilà les merveilles de Véro, elle a fait le minimum syndical (madame n'avait pas prévu assez de porcelaine) mais que voulez vous on ne peut pas faire la fête la veille au soir et peindre toute une journée le lendemain!!

photos_porcelaine_1_014

Bon Véro la prochaine fois tu viens avec un service 30 pièces et tu dors 8 heures minimum la veille.

Sylvie, quant à elle, est arrivée avec 6 assiettes et en camping car. J'ai eu un instant d'inquiètude j'avais proposé une journée de peinture pas un stage de 15 jours. Mais elle travaille très vite et regardez ce qu'elle a fait en une journée :

photos_porcelaine_1_015

photos_porcelaine_1_016

photos_porcelaine_1_017

Bravo Sylvie, le résultat est super!!

Et enfin, Evelyne.... dire que tu pensais n'avoir aucun don, les photos ci-après prouvent le contraire, tes filles peuvent être fières de toi car je crois qu'en plus tu as bossé pour elles.

photos_porcelaine_1_019

photos_porcelaine_1_021

C'est beau, non?

Bon les filles je suis très fière de vous et on recommence très bientôt. Au- delà de vos créations, le plus important est le plaisir que vous avez pris à les réaliser, c'est cela qu'on appelle la passion.

P.S : Monique si tu lis ce message, tu sais que je t'attends de pied ferme pour une journée peinture. Tu n'es qu'une dégonflée!!! Bisous

Publicité
Commentaires
C
Un grand coup de coeur pour la branche de cerisier, magnifique.
M
Pour avoir assisté à toutes les étapes, je trouve que le résultat est vraiment top. Merci a toi de nous avoir ouvert ta maison, ton atelier et surtout merci pour tous tes conseils judicieux. Tu nous a guidé sans nous imposer ta vision. Tu ne serais pas prof a tes heures perdues par hasard??<br /> Tout le monde a trouvé que ma branche de cerisier était super. Seul regret : ne pas en avoir fait plus. J'ai une demande express de Juliette qui elle aussi veut une assiette que pour elle.<br /> Bises
A
et ben on s'amuse je vois .<br /> moi je suis pas mal occuper plein de chose en route alors il faut attendre que cela sois cuit.<br /> <br /> j'avais vu ses gobelets il faut trouver des modeles moderne ca serai pas mal bon courage bise
L
Tu as des élèves bien assidues, beau travail.Bisous et bonne semaine.
K
Vous êtes douées les filles! C'est magnifique!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité