Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
10 avril 2007

Elerinna le petit elfe

Anaïs aura ( déjà) le 26 avril, un an.

Pour lui faire un beau cadeau, ses parents ont choisi de la faire baptiser le 28 avril et cerise sur le gâteau de se marier le même  jour. 

Moi aussi,  j'ai voulu lui offrir un petit souvenir : ma première assiette avec un elfe. Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'en réaliser une. Je me suis régalée. J'en ai déjà une autre en commande dans les coloris de violet et de vert anis pour Roxane ma nièce. Peut être le début d'une longue série, surtout que les modèles ne manquent pas.

Je vous présente donc : Elerinna

photos_porcelaine_1_024

Publicité
Commentaires
L
Quelle finesse dans ton travail. Pas facile le tavail à la plume surtout lorsque l'on tombe sur un plume boudeuse. Bisous
C
Très jolie. Très joli motif pour une assiette de petite fille.
R
bravo bravo c'est vraiment tres beau :o))<br /> felicitations aux futurs mariés sans oublier un bon anniversaire a la petite Anaïs<br /> :o))
M
Bravo pour cette jolie réalisation, <br /> plein de belles choses à chaque fois que je visite ton blog.<br /> A bientôt.<br /> M'Art Passion ......Martine
P
très belle peinture, bravo pour toutes tes réalisations.<br /> grosses bizzzzzzzes <br /> Cagouille
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité