Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
12 avril 2007

Juste dans les temps!!!!

J - 1 : Ouf!!  Ce fut juste, mais j'ai réussi, je viens de sortir du four les dernières pièces du service à vaisselle que je compte offrir demain à mon amie Sandrine pour son anniversaire.

J'espère qu'elle sera contente car j'ai un peu revisité le modèle qu'elle m'avait donné mais je suis au final très satisfaite du résultat.

Joyeux anniversaire Sandrine.

photos_porcelaine_1_035

photos_porcelaine_1_034

photos_porcelaine_1_036

Je pars une semaine en vacances, je vous dis donc à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ce que tu fais!! biiises micky
C
Très très belles tes assiettes bravo !
L
Beau résultat. Bonnes vacances et reviens nous en super forme. Bisous
L
pas facile d'etaler de la couleur sur du biscuit et encore plus difficile avec de l'email
C
Profites bien de tes vacances.
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité