Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
5 mai 2007

Amis de la poésie, bonjour....

Mon fils Maxime a déniché cette image sur Internet et m'a dit "Maman c'est trop drôle , reproduis le dessin  sur une assiette dans laquelle je mangerai tous les jours!!!"

Je reconnais bien là l'humour de mon petit Max....

photos_porcelaine_1_042

C'est tout pour aujourd'hui car j'ai une angine et donc une toute petite forme.

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
C
ça donne tout de suite faim!<br /> :-D
K
C'est vrai que c'est trop rigolo!!!!!
N
Avec une telle assiette mon petit Maxime va évorer !!! Bisous. Mamy.
M
rigolo !!! vous devez pas vous embêter à la maison !!
M
super bien fait et super idée....<br /> <br /> amitiés
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité