Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
10 mai 2007

Des chats et du rose

Depuis le 7 mai 2007, vous savez  où se situe Rethel. Aujourd'hui je complète vos connaissances et je vous apprends que  Marie et Océane y habitent. Vraiment ce blog est un véritable puits de connaissances!!!!!

Mais vous ignorez encore , ce que contenait  mon colis , qui je vous le rappelle a parcouru 695 kms entre Marseille et Rethel (toujours pour ceux et celles qui ne seraient pas assidus...voir le message du 7 mai).

Je ne pouvais pas  vous dévoiler son contenu car Marie et Océane ne l'avaient pas encore reçu. Aujourd'hui c'est chose faite, je me fais donc une joie de vous montrer le service à café  "Aristochats" et son assiette assortie.

Pour Marie :

photos_porcelaine_1_044

photos_porcelaine_1_043

Pour Océane :

photos_porcelaine_1_046

Je vous avoue que j'ai eu des moments de stress car Marie m'avait laissé carte blanche pour cette réalisation.  Mais en choisissant des chats et du rose, j'étais pratiquemment sûre de lui faire plaisir et je pense avoir réussi.

Si vous voulez vous aussi connaître un peu mieux Marie, allez voir son blog : www.marieenroses.canalblog.com

J'en profite pour faire un gros bisous à Océane.

Les modèles des chats sont issus du livre "Esprit de fête" de Aude Bernard.

Publicité
Commentaires
A
super tes chats moi je les est fait sur des assiettes a desert pour ma fille <br /> <br /> et des petites tasses<br /> bise
M
Très beaux matous. Bravo
L
Tu connais bien les goûts de Marie. Je pense que tu lui as fait un grand plaisir.
G
j'adore les tasses chat, c'est trop rigolo la queue et les pattes!!
M
miaue miaue miaue c'est chat il sont trop beaux
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité