Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
28 mai 2007

Nouvelles escales

Mon fabuleux voyage continue, je complète mon service petit à petit mais la réalisation des assiettes est longue et minutieuse.

Première escale à Jaipur, capitale de l'Etat indien du Rajasthan.

DSC01237

Deuxième escale ?????

mob332_1143183431_1_

motu_polynesie_1_

Vous avez deviné ? La Polynésie.... J'en rêve depuis si longtemps. En projet, peut être dans quelques annnées...

DSC01236

Publicité
Commentaires
F
trop sympa la vahiné !!!
C
je pense que tu dois avoir un bien grand plaisir à peindre toutes ces figurines !<br /> <br /> c'est beau !
G
c'est si facile de voyager avec toi!! et en plus tu continues à faire des merveilles
L
Toujours aussi beau. Bisous
R
Merci pour ton comm'.<br /> J'adore l'escale à Jaipur, je suis fascinée par les saris des indiennes, ce sont toujours des étoffes aux couleurs chatoyantes, c'est magnifique, j'adore.
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité