Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
6 juin 2007

Dakar

Nouvelle escale pour mon fabuleux voyage.

Cette fois-ci, je pose mes valises, non pardon, mes assiettes à Dakar, capitale du Sénégal.

La ville est située au bord de l’Atlantique sur la presqu'île du Cap-Vert (qui aura donné ultérieurement le nom à la république du Cap-Vert car située en face, très au large à plus de 500 km). Elle est la ville la plus à l'ouest d’Afrique.

Population de l'agglomération: 2 500 000 (Dakarois), mais je n' ai peint que deux dakaroises, les 2 499 998 autres je me les réserve pour mes vieux jours!!!!

DSC01243

Publicité
Commentaires
C
bravo <br /> j'ai visité votre site, aujourdhui j'étais émeirveillée par votre travail, je voulais savoir si vous écrivez les nom sur tout ce qui est assiette gobelet, verre de thé ect..... Marci de me répodre
C
Va voir sur mon blog, je t'ai "taguée" pour un test! Bisous
K
quelle belle artiste tu fais !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Kalinka
F
vraiment trés beau !!
C
j'aime toujours autant ton travail!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité