Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
13 juin 2007

Vide poches Masaï Mara

Le Kenya est un pays d’Afrique de l'Est. Son nom provient de celui de son plus haut sommet, le mont Kirinyaga signifiant en Kikuyu Mont Brillant ou Mont de l'autruche selon les interprétations. Ses voisins sont le Soudan et l’Éthiopie au nord, la Somalie à l’est, l’Ouganda à l’ouest et la Tanzanie au sud. Il est baigné par l’océan Indien.

800px_Namibie_Etosha_Girafe_02

porcelaine_027

Publicité
Commentaires
F
Une merveille cette tête de giraffe....Je suis bluffée....Le premier qui vide ses poches la dedans, il aura de mes nouvelles ! Splendide!
T
alors là tu m'a séchée... j'en suis restée bouche bée !!! c'est vraiment superbe bravo, tes progrés sont remarquable, j'adore aussi le vase il est trés beau et c'est trés sympa de voir étape par étape<br /> bises<br /> ta belle-soeur en admiration<br /> mo
L
Et si je partais en vacances la bas???!
F
bravo, j'adore
A
ffélicitations c'est magnifique
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité