Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
15 juillet 2007

Qui suis-je?

Je comptais vous montrer ma dernière réalisation ce matin, mais canablog en a décidé autrement, je ne peux afficher aucune image. Rencontrez-vous le même problème?

Donc en attendant ce soir , une petite devinette concernant l'objet que je voulais vous montrer :

- je suis un récipient ouvert.

- Utilisé dans la Grèce Antique pour illustrer des scènes.

- je suis le "personnage principal" d'une anecdote contée par Grégoire de Tours.

Qui suis-je?  Bon courage et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
K
Je dirais que c'est un vase (de Soissons pour l'anecdote dont tu parles ^^)
C
aucune idee, mais ca doit etre encore tres joli, comme d'habitude!!!!
A
je donne ma langue au chat, mais, je ne repars pas sans t'avoir dit que tu réalises de très jolies choses. Tout comme toi, je partage cette passion de la peinture sur porcelaine !<br /> très bon dimanche
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité