Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
31 juillet 2007

Trop chaud pour travailler

Pas beaucoup envie de travailler ces temps-ci mais plutôt de profiter de mes vacances avec ma tribu. Merci à toutes celles qui me font régulièrement des petits coucous, je vous embrasse toutes très fort.

D'ici quelques jours, je vous montrerai le cadeau réalisé pour Kitty, la gagnante de la devinette sur le vase de Soissons. Il me reste à le faire cuire et puis un autre cadeau mais je vous en parlerai plus tard...

En attendant, je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont ou le seront bientôt et bon courage aux autres.

Publicité
Commentaires
L
En Picardi 15 ° aujourd'hui.
S
Bonnes vacances à toi et ton petit monde.<br /> Prépare-nous aussi plein de jolies choses pour le régal de nos yeux !!! et repose toi aussi !!!<br /> Bises de Soft
C
Tu as bien raison, profites-en pour te reposer.<br /> Demain, je serai devant mon chaudron à préparer de la confiture et il y a un pot pour toi qui partira dès qu'elle sera refroidie.
L
bises de potierfou
K
Merci pour le courage, j'en ai besoin, encore 10 jours avant les vacances et les journées s'éternisent! J'ai hâte de découvrir mon cadeau ^^ Bonnes vacances!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité