Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
26 août 2007

Fin des vacances

Me voilà rentrée, fin d'un séjour enchanteur et féerique placé sous le signe de l'amitié, de l'émotion et des fous rires. Comme toujours les vacances passent trop vite, les bonnes choses ont toujours une fin...

mariage_Flo_et_JC_006

mariage_Flo_et_JC_058

Vous le constatez, ma vie a été un enfer pendant 10 jours !!!!!

J'avais mis dans ma valise avec mes maillots, ce plat aux magnolias réalisé pour mon amie Flo. Comme à chaque fois que je fais quelque chose pour elle, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.

flo1

flo2

Il ne s'agit pas de porcelaine mais de faience, la température de cuisson est beaucoup plus douce. Les fleurs sont en relief brillant et les tiges en platine .

Les vacances sont finies, au boulot !!!! L'envie de peindre commence sérieusement à me démanger, en prévision une africaine, une geisha et une indienne.

Publicité
Commentaires
S
j'aime enormement ce noir et blanc
F
Peu importe que tu ne sois pas entièrement satisfaite du résultat dans la mesure ou moi je le suis!! J'adore ce plat et il trone au milieu de mon salon, rien de moins !<br /> Oui, vacances de reve pour nous aussi, je termine de préparer le blog souvenir de ces vacances et de ce mariage et je te donne l'adresse histoire de continuer la magie par le rire des commentaires. bisous
L
une cuisson à 1020° un coup d'email à 980°ou couleurs "basse temperature"
C
bon retour parmis nous ça doit etre dur aprés des vacances de reve comme ça
P
En effet ça a du être horrible comme vancances!!!!!!! Bon retour à la dure réalitée de la vie ;-
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité