Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
22 septembre 2007

Circle

Malgré les apparences, la réalisation de ce vase demande beaucoup de patience et de minutie. Mais comme chacun sait je suis la patience, la minutie, la grâce, la féminité....oh!oh! Corinne on se calme tu es complètement hors sujet !!

Revenons donc à nos moutons : Superposition de cercles rouges (deux rouges différents) et noirs pour ce vase au design moderne. De la rondeur, donc, inspirée par la anse.

Ce vase n'est bien sûr pas pour moi, quoique je vous avoue que je me le serai bien gardé, il aurait eu sa place dans ma prochaine déco (oui je commence dans quelques jours  de gros travaux, mais je vous en reparlerai bientôt).

DSC01512

DSC01513

Publicité
Commentaires
L
pour les jeux olympiques c'est une belle recompense
K
Quel beau vase ! Bravo ! C'est toujours un plaisir de venir voir tes oeuvres.
M
Je viens de faire une bien jolie promenade! Félicitations, tu fais des merveilles. J'ai bien l'intention de revenir
C
Quelle harmonie ! Il est superbe ce vase.
M
j'hésitais à m'inscrire à un cour de porcelaine car je suis déjà inscrite à un cours de peinture qui me passionne mais avec de tels résultats ça m'encourage en tout cas bravo car ce vase est très joli...
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité