Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
4 octobre 2007

Mikazuki

Décidemment ces temps-ci je fais des idées fixes : les geishas et les vases rouges....Allez savoir pourquoi ?

Et ce n'est pas fini! J'ai encore dans mon atelier, deux vases rouges prêts à cuire ainsi que deux geishas en cours de préparation pour le stage que je vais faire les 12 et 13 octobre avec Tatiana Levescot.

En attendant la suite de mes "fixations" je vous présente Mikasuki, la dame mystèrieuse cachée derrière son éventail.

DSC01518

DSC01520

Publicité
Commentaires
G
impressionnant !!! c'est sublime!!
C
tout est toujours magnifique!!!!!
L
Un petit coucou en passant et je te souhaite un bon week-en. Bisous de Lonima.
C
Je l'adore ! Une vrai merveille. Je trouve que le tatouage donne une touche plus réelle. C'est toujours un régal pour les yeux de venir te rendre visite.
R
tres tres beau les couleurs sont splendides et j'aime beaucoup son tatouage du scorpion bravo <br /> bravo :o))
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité