Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
21 janvier 2008

Merci Chanil

Mon blog fait à nouveau peau neuve. Ma belle-soeur s'était chargée des deux premiers relookings et c'est maintenant Chanil qui s'est attelée au troisième.

Elle m'a fait  l'extrême plaisir d'accepter ma demande de réalisation de bannière et après deux propositions magnifiques, j'ai eu un véritable coup coeur pour la troisième.

Je lui avais laissé carte blanche et j'ai eu raison, le résultat est époustouflant. Il me correspond tout à fait et il est à la hauteur du petit délai de réalisation que m'avait demandé Chanil.

Encore merci du fond du coeur, je suis ravie de ma nouvelle bannière. Vous remarquerez que j'en ai profité pour changer les couleurs des titres ainsi que la couleur du fond.

Monique, je garde tes deux bannières précieusement.

Et vous qu'en pensez-vous ?  Dites le moi mais surtout félicitez la créatrice en allant faire un tour sur son blog. 

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe bien dans les tons que tu travailles en ce moment, bien dans les tons de la "nouvelle" maison , enfin pile poil au gout du jour, bravo à Chanil, et ne t'inqiètes pas ma grande belle-soeur adorée je sais que tu ne me ferais pas l'affront de tout simplement jeter mes bannières!<br /> bizzzzzzzzzz
M
J'ai découvert le blog de Chanil grace à Sophie,<br /> c'est chouette et te correspond vraiment.<br /> BRAVO<br /> <br /> biz de Martine
K
Elle est très belle ta bannière. Il faudra peu être qu'un jour je m'occupe de la mienne.
M
çà y est, c'est reparti!<br /> J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs, je trouve qu'elles correspondent bien au style de ce qu'on trouve dans ce blog, et félicitations à la créatrice de la bannière, elle est splendide.
M
Quelle surprise!<br /> C'est tout simplement magnifique et je te retrouve à travers le style et les couleurs...<br /> Bravo!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité