Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
18 mars 2008

Nouvelle rencontre au sommet du G4

Le 12 mars, rencontre au sommet des drôles de dames. Evelyne, Véro, Sylvie et moi-même  au RDV pour une folle journée. Le départ des hostilités avait été donné pour 9h15, seule Evelyne était à l'heure, les deux autres miss sont arrivées la fleur au fusil à 10h00. Jusque là normal!

A l'ordre du jour:

- papotages mais rassurez-vous que du light et du soft. Bon OK quelques potins mais toujours dans un esprit bon    enfant. La méchanceté c'est pas le style de la maison sauf si...mais là il faut me chercher !!!!

- Excès alimentaires : La faute à Véro et à sa délicieuse mousse au chocolat.  Elle ose prétendre avec applomb qu' elle ne fait pas grossir car il n'y a dedans que des oeufs et du chocolat. Bon je suis prête à attaquer dès demain le régime de Véro à base de mousse au chocolat!!!!! Trop forte cette fille, elle ne doute de rien!!!!

Et histoire de finir de plomber notre poids, Sylvie avait apporté pour mes enfants des célébrations que nous avons très largement entamés. Mes enfants? Quels enfants? je ne vois vraiment pas...

- Fou rires : conséquence directe de nos papotages et de notre penchant naturel à dire des conneries oups!! des bêtises.

- stress : non parce que contrairement à ce que certains peuvent penser, la peinture sur porcelaine n'est pas une activité de mémé, il faut avoir les nerfs solides pour gérer toute cette concentration. N'est-ce pas Evelyne?

- Prise de nouvelles  de l'ANPE où Sylvie sévit depuis qu'elle nous a lâchement quittés, il y a un an déjà. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec son arrivée mais depuis les arrêts maladie et les dépressions ont largement augmentés à l'ANPE ...enfin je dis ça, je dis rien... mais quand même ....Allez juste une petite citation pour toi :

L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.

Et ça ma belle, c'est pas moi qui l'ai dit mais G. Clémenceau.

Bon maintenant place aux photos.

Les réalisations de Véro :

DSC01751

DSC01753

Les créas de Sylvie :

DSC01749

DSC01754

DSC01755

L'assiette d'Evelyne, la deuxième est en cours de cuisson :

DSC01758

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> unpetit probleme je cherche des citrons j'en est pas mal et une amie veut des citrons mais pas envie de faire les meme si des fois tu aurais sa <br /> sa m'arrangerai<br /> merci
L
Toi tu travailles au ralenti et moi je reviens en force avec la peinture. J'anime un atelier de peinture sur porcelaine et en plus je prends des cours à l'extérieur. Bisous de Lonima.
A
salut<br /> <br /> moi aussi ses deux semaines relaxe je vais profiter de mes petits pour les vacances comme ca repos pour les mamans esperons quil fera beau<br /> j'aime beaucoup ton assiette avec le crabe <br /> a bientot <br /> <br /> nadine
S
Petit coucou en passant, j'espère que tout va bien<br /> Bisous
R
cela fait un moment que je ne suis pas venue te faire un p'tit coucou <br /> je vois que tu fais toujours de tres belles creas et bravo a vous toutes :o))<br /> bonne soirée
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité