Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
25 octobre 2008

Un petit dernier avant une pause de 15 jours

Je vais encore devoir faire une pause de 15 jours mais cette fois-ci pour une bonne cause. Je ne peux résister au plaisir de vous montrer mon dernier né.

Je vous promets de me remettre au travail dès le 8 novembre pour compléter mes cadeaux de noël.

A très bientôt, j'en profite pour embrasser celles qui viennent régulièrement faire un tour sur mon blog même si je n'ai pas le temps de répondre ou de laisser des commentaires sur les blogs.

DSC03088

DSC03090

DSC03093

Publicité
Commentaires
A
et ben que de beau service a café tous aussi beau les uns que les autres<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bise
M
les couleurs sont splendides. Et le motif, simple et ingénieux!
N
Tes services sont très beaux, les formes sont très originales, surtout celui avec la coupelle trouée, je voudrais être aussi rapide que toi, mais moi il faudrait que je commence en janvier pour que se soit fini à Noël.<br /> Nanou 56
C
tu fais toujours d'aussi jolies choses!<br /> bisous!
S
Très joli service, couleur et forme de la porcelaine original. Où trouvez-vous ces porcelaines ? A dans 15 jours. Sophie
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité