Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
25 novembre 2008

A l'heure de l'apéro

Petits services apéro pour grignoter tout en sirotant de délicieux breuvages (entendez par là vin rosé et vin blanc dont je suis très amatrice!!!!). L'avantage étant qu'entre boire et manger, on n'a pas à choisir.

Vous l'aurez compris, je déteste les choix Cornélien.

Porcelaine_003

Porcelaine_007

Petites mises en bouche

Porcelaine_013

Porcelaine_010

Porcelaine_014

Porcelaine_016

Porcelaine_017

Publicité
Commentaires
F
et en plus les couleurs sont vraiment sympas!!!
C
ben dis donc ! j'ai regardé plein de billets en arrière, c'est de plus en plus beau ce que tu nous montres ! bravo, quelle élégance de peinture !
S
J'attends une mise en situation parce que maintenant tu m'as mis (le vin) l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous à toi
C
tu dois te douter de mes préférés dans ces jolies réalisations!!!
C
Très sympa. J'aime beaucoup le choix des couleurs. Le tout premier à ma préférence.
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité