Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
9 décembre 2008

Noël arrive à grands pas

Je dois me dépêcher de tout finir car dans une semaine adieu la grisaille et le froid, bonjour Miami!!!!!!

Le top c'est que je rejoins mon amie Flo que je n'ai pas vu depuis un an et demi, et je ne vous dis même pas comme elle me manque. Que du bonheur en perspective pour ces fêtes de fin d'année. Voici donc mes dernières créations pour cette année 2008 :

GetAttachment10

bijou1

Encore une variante de mon service vanille chocolat, je m'en lasse pas!

P2010054

P2010050

Publicité
Commentaires
C
rien a dire! toutes ces créas sont superbes!
C
Tu as bien raison de ne pas t'en lasser. Il est superbe ce service.
O
Pour répondre à ton commentaire : peut etree que tu ne t'en lasse pas mais pense à nous : on ne peut plus le voir!!!!!!!!!!!!!!
O
AH! ce fameux service! Tu ne le laches plus!!! Il va falloir penser à d'autres idées maintenant! Je crois que tu as épuisé le modèle "vanille/chocolat"!<br /> Bisous
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité