Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
10 juin 2009

Le flamand rose

Le 5 et le 6 juin dernier, grand moment de bonheur : deux jours en stage avec Tatiana Levescot.

Le défi du week-end était de peindre un flamand rose. Vous le savez maintenant je ne peux pas résister...un défi c'est fait pour être relevé!!!!

Grâce aux précieux conseils de Tatiana, je suis fière de vous montrer mon beau flamand, roi des étangs, que j'aime ta parure....stop Corinne tu t'enflammes!!!!

Côté recto :

P8070022

Côté verso :

P8070023

Publicité
Commentaires
A
et bien encore plein de belle peintures<br /> <br /> bravo
P
C'est magnifique, les couleurs sont superbes, dommage qu'on ait pas des explications pour la réalisation, cela nous permet d'utiliser des nouvelles techniques pour que nous aussi on puisse en profiter.
C
Que dire, à part que c'est magnifique! je t'envie de savoir si bien peindre!
C
mama mia ! Splendide ! J'adooore. Ce vase est une véritable beauté.
P
Bluffant !!! un talent inouî, j'en reste sans voix. Ah, les stages sont vraiment là pour nous améliorer, tu as bien fait d'en profiter !!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité