Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
24 juin 2009

Nettoyage d'été

Certaines le font au printemps mais vous le savez je suis toujours en décalé et mon nettoyage intervient maintenant. J'ai donc commencé à ranger mon atelier (oh le boulot!!!!!) et je mets en vente certaines de mes productions afin de m'acheter de nouvelles porcelaines. Alors si vous êtes intéressées, regardez attentivement ce qui suit:

DSC03245

Toi et moi vert printanier : 20€        VENDU

DSC03280

Sercice à café composé d'une cafetière, de 6 tasses et 6 sous tasses, d'un sucrier et d'un pot au lait. Ronds or mat et brillant :

80 € + frais de port

DSC03283

Pendentif porcelaine noir et platine : 35€

DSC03287

Pendentif platine et noir : 35 €

DSC03293

Pendentif noir et or : 30 €

DSC03295

Pendentif turquoise et blanc : 30 €       VENDU

DSC03312

Pendentif multicolore : 35€        VENDU

DSC03313

Pendentif platine et noir : 35 €

DSC03391

Service à thé composé de 6 tasses et sous tasses, théière et sucrier : marron, ivoire et blanc: 80€ + frais

DSC03392

Service à thé 6 mugs, pot au lait et théière : 60€ + frais

platine

Service blanc et platine 6 tasses et six sous tasses : 50 € + port

GetAttachment_8_

Plat marron, ivoire et blanc : 20€ + port

GetAttachment_7_

Bracelet porcelaine noir et platine : 25€

P8190026

Vase : 35 € + port

J'ai encore en stock des modèles de pendentifs, n'hésitez pas contactez- moi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas venue depuis trop trop longtemps !!!!!!! que de merveilles, j'avoue que je suis baba devant tes créations ! j'adore ce vase, quelle délicatesse !<br /> bisous
N
je vous avoue que lorsque j'ai vu dans l'intitulé peinture sur porcelaine je me suis dit çà va pas me plaire mais alors là je suis soufflée vos créations sont magnifique Bravo!!!
O
Bonjour, <br /> je suis trés intéressée par le pendentif multicolore : comment faire pour les démarches?
C
vraiment dommage que je n'ai pas les moyens! tout est magnifique!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité