Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
1 juillet 2006

Cafetière Aladin

Voici ma cafetière Aladin réalisée pour mon amie Flo (de jakarta) que je rejoins demain au Maroc.

Autant vous dire que les deux amies ont hâte de se retrouver et moi impatiente de lui offrir cette cafetière assortie aux couleurs de son service que j'ai peint il y a quelques mois (voir service de Flo), j'espère qu'elle lui plaira autant qu'à moi bien que les couleurs ne soient pas celles que j'affectionne le plus.

Flo est dans l'avion à l'heure qu'il est, je peux donc publier la photo sans crainte. Vous êtes les premières à la découvrir. Chuuuuuut!!!!!!.

dsc00350

dsc00346

Publicité
Commentaires
E
décidément j'adore la forme les couleurs alors je suis venue rêver une dernière fois avant mes vacances gros bisous Evelyne
A
pff elle est magnifique et vraiment tres fine <br /> j'imagine la joie de Flo quand elle la reçue
T
elle est superbe et à l'heure qu'il est je suis sûre que Flo l'a exposée bien envue pour pouvoir d'ores et déjà en prendre plein les yeux en attendant de la ramener dans son chez elle où elle lui trouvera le "coin" idéal. <br /> bravo co elle est trés réussie, on en attends d'autres!!!<br /> bises<br /> mo
T
elle est superbe et à l'heure qu'il est je suis sûre que Flo l'a exposée bien envue pour pouvoir d'ores et déjà en prendre plein les yeux en attendant de la ramener dans son chez elle où elle lui trouvera le "coin" idéal. <br /> bravo co elle est trés réussie, on en attends d'autres!!!<br /> bises<br /> mo
G
alors là!! il ne manque plus que le "génie"<br /> elle est superbe!!!! et les couleurs vont bien avec le style
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité