Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
28 novembre 2006

Platine, noir et blanc

J'adore ces trois couleurs, je trouve le résultat sobre et classe. Alors je ne m'en prive pas et je vous présente ma toute dernière série de bijoux.

DSC00826

Oups! j'annonce une série de bijoux  en platine, noir et blanc et le premier que je présente est noir, platine et gris, mais bon je l'aime quand même!!!!

DSC00827

DSC00829

DSC00830

Publicité
Commentaires
S
En faisant une visite appronfondie de tes créations, je suis tombée sur tes colliers et j'en suis complétement fan. As-tu de nouveaux projets en ce sens ?<br /> Biz<br /> Soft
K
Mon préféré c'est le dernier.
T
tout simplement sublime!<br /> mes préférés le 1er et le dernier chic,sobre et raffiné<br /> bises<br /> mo
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité