Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
18 mai 2007

Lapis lazuli

Après l'imitation du bois, l'imitation des pierres et notamment le lapis lazuli.  Lapis lazuli signifie "pierre d'azur".

Très difficile à réaliser, j'ai fait ce que j'ai pu. Bon, si on fait abstraction de l'imitation lapis lazuli, c'est ....un vide poche. Oui bof, pas très convaincante sur ce coup là.

Promis, je ferai mieux la prochaine fois!

A la décharge de mon vide poche, les bleus sont en réalité plus intenses et plus profonds, mon APN ne restitue pas vraiment bien les couleurs.

DSC01213

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo!.............
M
Ecoutes il faut nous donner la recette .... vraiment ... tu exagères ....il est beau ce bleu ...allez à bientôt je l'espère sur nos lignes ....<br /> bises de MartPassion .... Martine
E
comme d'habitude toujours aussi modeste je trouve le bleu superbe et si en plus en vrai il est encore plus beau !!!!!!j'ai hâte d'ête à mercredi j'ai trouvé le support en adéquation avec le service bisous Evelyne
S
Il est magnifique ce vide poches.<br /> Bises
R
Que de belles choses sur ton blog! Bravo!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité