Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
13 septembre 2007

Défi

A la demande de ma copine Véronique j'ai réalisé pour sa soeur ce service à vaisselle composé de 6 assiettes à dessert avec motif feuille au centre et 6 assiettes plates dans les mêmes couleurs mais sans le motif.

Le point de départ pour le choix des couleurs ( je précise immédiatement que cette idée lumineuse venait de Véro ), était une serviette de table que voici :

DSC01501

Merci Véro , la prochaine fois que tu as ce genre d'idée surtout tu ne m'en fais pas part.Ceci dit l'exercice m'a occupé tout l'été car il a fallu acheter de nouvelles peintures, réaliser de savants mélanges, peindre, effacer, peindre, recommencer et enfin peindre de nouveau.

Mais voici le résultat que je qualifierai de pas trop mal :

DSC01496

DSC01498

DSC01499

DSC01497

Je pense qu'il est difficile de vous faire une idée du résultat étant donné la qualité pitoyable de la couleur de mes photos.

Publicité
Commentaires
G
en cherchant sur le net je tombe, par hasard, sur une collègue de stage??? nous avons encore bien travaillé, vivement le prochain stage, mais qui se cache derrière le psedo????? je donne ma langue au chat????
F
vraiment sympa!!!
L
tu es bien modeste CJPAM pour la qualité des photos
C
Qu'elles sont belles ! les couleurs sont superbes, cela donne un petit côté automnal.
S
Je trouve que l'ensemble est harmonieux (beige, marron...) Ce sont mes couleurs ! Si on imagine le tout en situation avec une nappe neutre et les serviettes à motif, de jolis verres et couverts : je dirai que cela aura une "sacrée gueule" !!! Tu peux être fière de toi (courage et tenacité te vont bien aussi !)<br /> Bizz
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité