Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
15 janvier 2008

Mélange de style

Il y avait longtemps, très longtemps... que je n'avais pas peint un service à café.

C'est pourtant un service que j'adore, acheté il y a des mois lors d'une escapade à Paris avec mon petit mari, et en attente depuis dans mon placard à malices rempli de porcelaines diverses et variées.

Question peinture, c'est vrai j'ai fait le minimum syndical mais je voulais allier  la simplicité de la vaisselle jetable (gobelet porcelaine imitant les gobelets en plastique. En plus ceux là sont déjà froissés,  prêts à être jetés) et le précieux du platine.

Qu'en pensez-vous?

DSC01668

DSC01669

DSC01670

Publicité
Commentaires
A
ça aussi j'adoooore !!!
M
Le service en lui-même est très original, et effectivement, l'alliance des 2 styles rend vraiment très bien! Le minimum syndical peut être très beau...
F
J'adore ! quand tu veux tu me l'offres celui là !!!!<br /> le côté destroy me plait, tu me connais , j'aime le chaos ! et la couche platine j'adore, comme tout ce qui brille !!!
K
J'adore!!! déjà j'aime beacoup ce service tasses froissées mais avec cette peinture platine c'est sublime!!!
C
J'adore ce service ! Et ce que tu as fais est très sobre ça le met superbement en valeur !
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité