Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
28 novembre 2008

Tea time

Si tu as froid, le thé te réchauffera.  Si tu a chaud, ça te détendra. Si tu es depressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera.  William Gladstone

Devant tant de vertus, je m'incline et je me mets dès aujourd'hui au thé, histoire de me calmer (oui je suis très énervée) de me réchauffer (oui,même dans le sud on gèle!!) Quant à la dépression, la quarantaine bien sonnée et l'automne , une petite tasse ne peut pas me faire de mal. Let's go!!!

DSC03391

DSC03392

Publicité
Commentaires
D
Avec toutes vos créations, plus merveilleuses les unes que les autres, ca donne envie d'apprécier les longues soirées d'hiver au coin du feu, avec un thé chaud au miel, servi dans l'une de vos somptueuses créations...
S
Un peu de vieux marc dans le thé, c'est bon pour nous !!!!!;)
S
Devant tant de vertus, une question me vient à l'esprit : mais où cases-tu toutes ces jolies choses? Tu es comme les lutins du Père Nöel, tu travailles sans relâche ! Bon même si chez nous en ce moment c'est le Pôle Nord !!!<br /> je t'embrasse
C
des styles différents, mais alors quelle réussite !!! c'est chouette, chouette, chouette !
C
rôôô la la! mais je ne vais plus pouvoir passer sur ton blog si tu continues a faire d'aussi jolies choses!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité