Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
17 août 2006

Coucou me revoilà

Après quelques semaines de vacances bien méritées, me revoilà plus motivée que jamais.

Surtout que j'ai profité de ces vacances pour m'aménager un vrai coin à moi où je vais pouvoir peindre sans embêter personne. J'ai également profité de ce temps  libre pour faire le "plein" de porcelaine. J'ai donc recommencé hier et voici quelques modèles :

Une assiette pour  une jolie petite fée : Roxane

DSC00473

Puis trois tasses bicolores, histoire de tester mes nouvelles peintures :

DSC00481

Chocolat - Turquoise

DSC00478

Rose - vert

DSC00479

violet - gris

DSC00480

Publicité
Commentaires
T
Waouh!! alors il marche bien ce four à ce que je vois.<br /> bravo Co , superbe production , l'assiette pour rox est vraiment trés fine je pense qu'elle va adorer! mais attention ça va faire des jalouses.<br /> bises<br /> Mo
R
L'effet de la peinture est très agréable je commence a visiter votre site et javoue que je suis admiratire .<br /> Ah ... si je savais dessiner .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
T
je découvre votre blog et je suis subjuguée devant vos créations... J'aime toutttt!!! Si j'avais tout devant moi je ne saurais pas quoi choisir sinon l'ensemble car tout me plait
L
Waouhh c'est superbe!! j'adore tes 3 tasses bicolores!!
G
tu n'as pas chomé pendant tes vacances<br /> tite question: que fais tu de toutes tes créations? tu les vends?
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité