Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
22 août 2006

Chose promise, chose due...

Le voici, le service entier spirale bleu et jaune. N'est-il pas mignon? J'ai besoin de votre avis car il va être mis en vente dès que les formalités pour la création de ma micro entreprise seront remplies. Alors lachez vos coms!!!!!

DSC00487

DSC00488

Et pour voir les tasses et le sucrier dans le détail, c'est maintenant!

DSC00489

DSC00491

DSC00490

Publicité
Commentaires
P
Je trouve ce petit service à café super beau!<br /> Il a une jolie forme toute ronde avec son sucrier...<br /> Et le dessin des vagues est très bien fait...<br /> Il est très gai. J'aime beaucoup.<br /> Je pense que même dans d'autres couleurs, il serait très agréable :<br /> - bleu / turquoise <br /> - bleu / vert anis<br /> - rose / aubergine<br /> - beige / marron<br /> Bonne continuation, c'est très beau.<br /> Bisettes !<br /> Stéphanie
B
Juste pour te dire que si tu as besoin d'un livreur pour ta micro entreprise,...<br /> <br /> Oublies-nous !!<br /> <br /> <br /> Sérieusement il paraît que la porcelaine est fragile alors mûris bien ton procédé d'emballage !<br /> <br /> Sinon, tous les services sont très beaux ce doit être super d'en avoir un chez soi !<br /> <br /> Bisous à bientôt !
F
je sais, je dis ça à chaque nouveauté ! c'est pas ma faute si je suis fan ! Il est magnifique celui là, si c'est celui que tu vends en premier, il aura à peine le temps de toucher sa vitrine de démonstration qu'il seera deja emballé et vendu. Bravo!
T
J'adore!!!<br /> je crois qu'il partira trés vite ! au fait pour la micro entreprise (je n'y avais pas songé plus tôt) est-ce que l'on peux la monter à deux ??? <br /> continues ça promet<br /> Mo
R
Il me plais beaucoup même si le bleu n'est pas ma couleur.<br /> Mais ce que j'aime c'est l'idée d'avoir deux couleurs differentes .<br /> J'aime l'assymetrie comme tu pourras le constater sur mon blog .
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité