Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
3 septembre 2006

Une grande première

ça y est! moi aussi je me lance dans la création de bijoux mais toujours sur ma matière fétiche : la porcelaine. Plusieurs sont en cours de réalisation mais je ne peux résister au plaisir de vous montrer mes deux premiers.

Vue d'ensemble : parure collier et bracelet.

DSC00537

Dans le détail, le collier noir, blanc et platine....

DSC00532

et le bracelet assorti.

DSC00535

Publicité
Commentaires
C
J'ignore où tu trouves tes supports, car il ne me semble pas avoir déjà vu de bijoux en porcelaine.<br /> En tous les cas ca rend très bien, cet ensemble est très classe.
E
Ils sont vraiment très beaux tes bijoux. T'as rien à envier à la pâte fimo!!!!!!!!!<br /> Bises
M
J'ignorais qu'on pouvait faire des bijoux en porcelaine , et franchement c'est sublime. Cette parure est vraiment tres chic.<br /> A bientot
T
mais où s'arrêtera-t-elle ? que c'est BÔ!!!<br /> dis donc je crois que je ne vais pas pouvoir me m'être à mon compte, la banqueroute est quasi assurée avec des artistes comme toi aux alentours!<br /> bravo, j'aime beaucoup, je viens peindre les miens quand?<br /> bises<br /> Mo
L
Mais c'est magnifique!!! que de créativité!!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité