Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
19 septembre 2006

Il s'agit de ma troisième et dernière (pour

Il s'agit de ma troisième et dernière (pour l'instant) série de colliers. En effet,  je n'ai plus de matière première et mon fournisseur est également en rupture de stock. Il  n'y en a pas un pour sauver l'autre!! De l'organisation, voilà ce qui me fait défaut, que voulez-vous, on ne se refait pas. Il faudra donc attendre mi-octobre pour une nouvelle série et d'ici là je vous promets de plancher sur de nouveaux modèles. En attendant.....

DSC00621

DSC00622

DSC00624

DSC00625

Publicité
Commentaires
A
superbes, l orangé me plait beaucoup!!!!
K
C'est très joli! Ca me fait un peu penser aux bijoux de Bernardaud http://www.bernardaud.fr/FR/catalog/index.htm<br /> tu connais?
E
J'aime beaucoup tes pendantifs en spirale. C'est de la porcelaine? En tout cas c'est très joli.
L
waouhh c'est superbe!!!
G
j'en ai 2 préférés, ceux en spirale
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité