Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
28 octobre 2006

Départ imminent

Le départ tant attendu est pour demain, dimanche 29 octobre à 23H55. Mon mari m'a offert un magnifique voyage pour mes 40 ans. Il me fallait au moins un tel cadeau pour appréhender de manière plus sereine ce difficile cap de la quarantaine. C'est du moins qe que je lui laisse entendre depuis plusieurs mois. En réalité, je vis super bien ce changement de décennie, surtout que grâce à lui je m'envole dans queques heures, direction.... l'EGYPTE!!!

Sans_titre

Au programme, croisière sur le Nil de Louxor jusqu'à Abou Simbel et visite du caire. Le tout en amoureux avec mon cher et tendre.

Je vous dis donc à très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
merci pour ton message sympathique sur mon blog, profite bien de ton voyage, recharge les batteries, gorge toi de belles images, de rencontres avec les locaux et revient avec pleins d'idées.<br /> a bientôt carole
F
J'attends, tu t'en doutes, un compte rendu précis et détaillé, minutes par minutes, de ce super voyage. A treès vite. bisous.
G
veinarde!!! profites en bien, ramène plein de couleurs et des idées dans tes bagages<br /> bonnes vacances
L
Bon voyage!! Profites en bien!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité