Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
13 novembre 2006

Bientôt Noël

Que le temps passe vite, dans un mois et demi c'est déjà Noël!!!

Cette année, j'ai décidé d'échelonner mes achats,  histoire de ne pas me retrouver  comme toutes les années dans les magasins le 23 décembre au soir!!!! Voilà c'est dit, je ne suis pas la reine de l'organisation.

Mais comme je me bonifie avec l'âge, j'ai déjà commencé mes créas pour les fêtes. Là du coup , les mauvaises langues qui en lisant les phrases précédentes ont du se dire "on connait le refrain....." "bla bla bla bla...." n' ont qu'à bien se tenir!

Et pour vous prouver que je suis à fond, quelques unes de mes dernières réalisations. Oui, encore des bijoux, c'est ma période bijoux!!!!

Le premier : un marbré beige/chocolat

DSC00824

Le second :  coeur asymétrique noir et blanc

DSC00823

Le troisième : toujours du noir et du blanc, sobre et chic

DSC00822

Le quatrième : Cuivre et argent

DSC00821

Le cinquième : un marbré ocre, marron et beige

DSC00820

C'est tout pour aujourd'hui mais d'autres sont en réalisation.

Publicité
Commentaires
C
il sont trop beau!!!
C
il sont trop beau!!!
A
jolis, tres jolis ces pendentifs, le petit coeur est craquant!!!!!
G
j'adore tes pendentifs, ils sont trop jolis<br /> et puis ça change des colliers en fimo !!!<br /> sinon à part ça, tes vacances ??? ça t'a plu ??
F
que c'est joli !!!
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité