Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
3 décembre 2006

Salade de fruits, jolie, jolie....

... tu plais à mon père, tu plais à ma mère.....je ne rappelle pas exactement les paroles de la chanson, mais je suis sûre au moins que le service a plu à Evelyne à qui je l'ai offert hier soir. Outre le fait d'avoir passé une excellente soirée, nous avons divinement bien mangé : Foie gras maison, saumon fumé, magret de canard...on ne se prive de rien chez les L..... !!!!(lol) Bref, vous n' étiez pas invité, c'est bien dommage pour vous mais comme je ne suis pas une ingrate, j'ai pris des photos des coupelles.

Deux vues de dessus :

DSC00864

DSC00862

Une vue de dessous :

DSC00865

Si vous voulez les voir dans le détails, cliquez ici

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment superbe mais as-tu demandé à la propriétaire si elle t'autorisait à les montrer au monde entier ??????? <br /> je crois que je craque vraiment sur le service nefertiti..; je veux bien dans la mesure du possible en etre propriétaire un jour !! peut etre lors d'une vente aux enchères chez Christie's ou Sotheby... <br /> une bise<br /> sophie et evelyne
F
j'adore !!!!!!!!!!!!!!
K
Dis donc tu t'améliores de jour en jour! C'est très beau, bravo!
C
merci beaucoup pour ces indications. Je vais regarder s'ils vendent pas internet. Je ne suis pas du tout de la région.
L
en reponse a CARO chez CERADEL à LIMOGES à VIERZON 18 sur la route de la porcelaine l est des magasins qui vendent sans decors
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité