Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
8 mai 2007

Des p'tits trous, toujours des p'tits trous...

J'adore ce vase, surtout sa forme mais encore une fois il va me quitter pour aller rejoindre sa nouvelle maison, celle de Monique ma belle-soeur. Non, il ne s'agit pas de la même belle-soeur que celle du précédent message mais figurez-vous que ces deux-là ont pour point commun d'être toutes les deux mes belles-soeurs et d'être nées le même jour, le 25 avril.

J'ai donc décidé de leur faire le même cadeau, un vase mais avec une déco différente assortie à leur intérieur. Vous aviez vu celui de Béatrice. Je vous le représente pour ceux et celles qui ne seraient pas assidus (lol).

DSC01164

voici celui de Monique :

DSC01166

DSC01167

J'ai encore une troisième belle-soeur, Nat qui fêtera son anniversaire le 24 juin, devinez ce que je lui prépare?

On peut dire que lorsque j'ai une idée cadeau, je l'exploite à fond!!!

Publicité
Commentaires
J
Que de joli chose ! ! ! aprés un petit voyage dans ton travaille, tous est magnifiques.jb
S
J'adore tous ces styles différents. Bravo pour l'originalité du vase à trous. Cela va en interpeller plus d'un !!<br /> A bientôt
D
Ils sont superbes mais je me pose la question, comment fait-on avec un vase à trous !!
E
c'est une pure merveille je n'étais pas passionnée par les vases jusquà présent mais j'avoue que là j'ai envie d'en faire bisous Evelyne
L
Si les trous sont en peinture et bien chapeau beau travail. Du trompe l'oeil. Après la naissance du bébé je pense reprendre la peinture et tu sais moi c'est par épisode. Je préfère faire ce que je veux au moment ou je veux et comme cela tout est réussi. Mille bisous.
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité