Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORCELAINE & CO
Archives
13 mai 2007

Flan à la noix de coco

Merci Marie d'avoir pensé à moi mais tu ignorais que je suis une véritable nullité en cuisine. Je déteste la cuisine et la cuisine me le rend bien. C'est bien simple, je rate tout ce que j'entreprends!!!

Le but est de désigner 5 bloggeuses qui devront nous faire partager une recette simple et rapide après vous avoir livré moi-même une recette.

Bref, si vous aimez vivre dangereusement voici la recette de mon flan à la noix de coco.

Sa réalisation est d'une simplicité enfantine, même moi j'y arrive, c'est tout dire....

125 g de noix de coco

1 boite de lait concentré sucré

3 oeufs

1/2 litre de lait

caramel

Dans un saladier, mélangez la noix de coco, le lait concentré, les oeufs et le 1/2 l de lait (tout sauf le caramel).

Mettez le caramel au fond de votre moule et versez la préparation dessus.

Faites cuire au four Th. 6 (180°) pendant 45 mn.

C'est délicieux, très frais et surprenant car la noix de coco se dépose au fond, formant ainsi deux couches, une de noix de coco et une autre de flan. Attention cependant au démoulage.

Bon maintenant qui s'y colle ? Je désigne heurebleue, Nadynne, Lonima, Chanil et Flo de jakarta.

Bon courage les filles !

Publicité
Commentaires
L
Bon d'accord, tu ne me fais pas de cadeau, je suis nulle en cuisine, je vais y réfléchir. Je plaisante. Bisous et bonne soirée.
C
mmmm ça a l'air bon!!!! je te rassure, je suis nulle aussi en cuisine! lol
H
mais j'avais jamais entendu parler de cette chaine avant ?<br /> je dois juste mettre une recette c'est ça ?<br /> en attendant je vais tester la tienne qui m'a mis l'eau à la bouche !<br /> biz<br /> nat
PORCELAINE & CO
Publicité
PORCELAINE & CO
Derniers commentaires
Publicité